Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages de l'Eau De là
Voyages de l'Eau De là
Publicité
Archives
8 mars 2009

TRAVERSEE SOLITAIRE

Naviguant sur la mer ,

De  l’imagination ,

Passager solitaire ,

Dans un monde d’illusion…

A la quête d’autres terres ,

Et civilisations ,

Je recherche sans cesse ,

Un nouvel horizon…

Parfois le vent me porte ,

Nouvelle destination ,

Une vague me transporte ,

Vague de l’inspiration …

Je me laisse porter ,

Au fil des saisons ,

Le plaisir de créer ,

Simple instant d’évasion…

Je lance mes filets ,

Du pont de mon bateau ,

En espérant pêcher ,

Quelques nouveaux mots …

Pas besoin d’appâter ,

Juste avec quelques vers ,

On arrive à créer ,

Un nouvel univers…

Au gré de mes voyages ,

Un jour , j’ai découvert ,

Une île avec une plage ,

J’ai posé pied à terre …

Il y a plein de surfeurs ,

De toute race , de tout âge ,

C’est un lieu de partage ,

Que l’on appelle AILLEURS…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité